Règlement du concours

Informations de candidature

La participation au jeu concours WecandA est gratuite. Le concours est ouvert à tout entrepreneur:

– âgé de 18 ans minimum et de 40 ans maximum au moment du dépôt de la candidature;

– ayant une entreprise établie dans la commune;

– avoir une entreprise immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier de Côte d’Ivoire ou qui est assujettie à la taxe communale d’entreprenant.

Toute personne salariée de la société RE CREATION SARL, ainsi que tout partenaire ayant à intervenir dans l’organisation du jeu concours WecandA de quelques manières que ce soit ne peut participer au jeu concours ;
Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve du présent règlement. Les participants autorisent la société organisatrice, à procéder à la vérification de leur identité et des pièces justificatives qu’ils leur auront fournies. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude, fourniture d’informations inexactes, incomplètes ou toute tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

A titre indicatif, chaque dossier est évalué selon les critères suivants :

Dans la forme :

– Transparence et compréhensibilité du dossier de candidature

– Présence de tous les documents demandés

Dans le fond :

– Performance commerciale de l’entreprise : Capacité à produire des revenus, – Qualités de l’entrepreneur : Leadership, gestion de son équipe, impact de son activité, engagement, motivation, conviction, etc……

– Reconnaissance de la qualité de l’entrepreneur par des prix extérieurs

– Fort potentiel de développement de l’entreprise,

– Influence de l’entrepreneur au niveau social : apport au développement économique et social